MacOS Sierra, Apple insiste à la mise à jour

MacOS Sierra est sorti il y a maintenant près de deux semaines, et depuis sa sortie, les utilisateurs devaient aller dans leur APPStore afin de trouver la mise à jour à ce nouveau Système.

Voila qui est corrigé, en effet, depuis hier soir, plusieurs utilisateurs, ont découvert un installer et un popup leur proposant d’installer MacOS Sierra.

Apple oblige-t-il de passer à Sierra ?

D’une certaine façon, oui et je dirais d’une certaine façon non , je m’explique, en procédant de la sorte, Apple tente alors de délicatement « obliger » les systèmes actuels de se mettre à jour. Afin d’uniformiser le parc.

Suis-je obligé ?

Il est certain que vous n’êtes pas obligé de le faire, bien que Apple le recommande, et d’ailleurs, beaucoup de Forum le recommande, je ne peux que faire autant.
Outre un « Lifting » légé du design du système, nombreuses sont les nouveautés.

Donc pour répondre à la question, non, vous n’êtes pas obligé, mais connaissant Apple, il est certain que si vous avez un système instable ou des soucis sur votre Mac, lorsque vous contacterez le Help Desk d’Apple, la première chose qui vous sera demandée sera de faire la mise à jour et de les recontacter après.

Apple supprime déjà le support en dessous de Maverick, et à mon avis, va se limiter rapidement à El Captain et Sierra.

About Formaphil

Administrateur générale et fondateur du site Formaphil.com

Laisser un commentaire