Spark : l'application Email avec votre iPhone ou votre Macbook

Spark : la nouvelle application email

Que diriez-vous d’une application mail qui trie vos mails automatiquement, qui vous permets lors d’une réinstallation de garder dans le cloud toute votre configuration que ce soit sur votre iPhone, votre iPad ou votre MacBook ?
Bien Spark est cette nouvelle application.

Une boîte de réception intelligente et unifiée

Spark est bien plus qu’une boîte de reception d’e-mails. C’est une boîte de réception intelligente et unifiée qui recueille tous les e-mails de tous vos comptes et les classe automatiquement pour un traitement facile.

Disponible sur MacOS

Disponible pour l’iphone

Épinglez ou Reportez vos E-mails

Avec un simple balayage, épinglez les emails importants en haut de votre boîte de réception. Cela peut être pour des tâches que vous devez faire ce jour là, ou des e-mails avec des informations importantes. Balayez une nouvelle fois pour les reporter pour un autre jour.

Classement Automatique

Spark est assez intelligent pour savoir quel type d’e-mails vous recevez. La boîte de réception trie automatiquement les emails en boîte personnelle, newsletter et de notification pour un traitement facile, mettant les e-mails réels des vraies personnes comme priorité absolue.

Secouer pour Annuler

Vous avez épinglé ou reporté accidentellement le mauvais e-mail ? Vous avez mis dans Archive le mauvais message ? Il suffit de secouer votre iPhone ou toucher ‘Annuler’ pour annuler la dernière action.

Readdle : une société déjà connue

Créé par la société Readdle, qui est connue pour plusieurs applications dans le monde de l’iPhone : (Scanner Pro 7, PDF Pro, Calendar Pro)…

Déjà bien longtemps que je n’utilise plus Mail l’application Native d’IOS et de MacOS car je ne la trouvais pas trop intuitive, et je l’avais déjà remplacée par AirMail, mais  ici avec Spark, on monte encore d’un étage :).

Ah, j’oubliais, cette application est gratuite 🙂

About Formaphil

Administrateur générale et fondateur du site Formaphil.com

Laisser un commentaire