Menu

Formaphil introduit Android sur le blog

Une ouverture sur le marché

Déjà longtemps j’y pensais, mais bon, fallait passer le pas, non rassurez-vous Formaphil ne va pas passer complètement du coté obscure mais, bon, il ne faut pas non plus fermer les yeux.

Android est un marché qui marche assez bien aussi, et j’ai reçu plusieurs demandes de plusieurs d’entres vous, me demandant si on pouvait poster des informations sur Android….

Alors, oui, on peut tous s’aimer 🙂

Apple va-t-il disparaitre ?

Non bien entendu, mais nous avons maintenant des experts au sein de Formaphil, qui connaissent bien le monde vert de la force, et pourquoi pas agrandir l’équipe de Formaphil afin de vous donner plus d’informations de qualité.

Formaphil vient également d’accueillir Jean-François  dis le superdevil669, un ancien Androïdien qui est passé chez la Pomme, et bientôt un ami, travaillant dans un shop en mobile et à l’inverse est passé de la pomme à HTC (Android).

On engage ?

Nous sommes toujours intéressé par des personnes qui aimeraient participer à ce Blog – Forum (n’hésitez pas à me contacter par mail . Donc effectivement, oui Formaphil est toujours à la recherche d’aide pour ce Blog.

Quelle évolution ?

L’ouverture à la plateforme Android, va nous permettre de pouvoir contenter tout le monde, certes nous avons une partie de nos abonnés qui sont sur iPhone, mais nous avons aussi une partie de nos abonnés qui sont sur Android. L’application Formaphil étant disponible sur Appstore pour Apple et sur Google Store pour Android, quel meilleur moyen de remercier ces abonnés qui ont téléchargé une application pour iPhone.

Comment va se transformer notre blog ?

Il sera progressivement divisé en deux parties : Apple et Android

Au niveau Apple nous continueront d’apportés toutes les nouveautés et les tests que nous pourrons faire, bien qu’au niveau des tests Apple ne nous permet pas d’avoir des produits pour les tester.

Au niveau d’Android, là, c’est un bon point, je suis ne négociation afin d’avoir des produits de tests pour la gamme Smartphones.

Dans un premier temps nous nous contenterons de 3 marques : Samsung, Huawei et HTC. D’autres viendront s’ajouter au fur et à mesure.

Et au niveau de l’application ?

Rien ne va changer non plus, je suis entrain de voir comment la modifier afin d’avoir une partie pour Android et une pour Apple.
Mais rassurez-vous, tout ce changement n’a qu’un seul but, vous apporter encore plus d’informations de qualité.

N’hésitez pas à réagir.

 

 

Laisser un commentaire