Synchro. de périphérique Android avec Mac

Synchroniser son Android avec son Mac

SyncMate peut facilement synchroniser des données entre votre Mac et vos périphériques Android : données personnelles, fichiers multimédia, répertoires, favoris et bien plus encore peuvent être synchronisés entre Mac et Android.
En plus de la synchronisation, SyncMate vous permet de monter un périphérique Android comme un disque Mac et de parcourir son contenu depuis votre ordinateur. Vous pouvez également gérer les SMS de votre Android sur votre Mac, consulter votre journal d’appels, et bien plus encore.
Pour résumer, SyncMate peut faire office d’outil alternatif de transfert de fichiers Android pour Mac.

Alors, ce programme est gratuit jusqu’à un certain point, il permet de synchroniser pas mal de choses entre Android et un Mac, l’avantage c’est qu’il suffit d’être connecté en wifi pour qu’il synchronise.
Comme vous le voyez dans l’exemple ci-dessus, synchroniser ses contacts, son agenda les sms et les appels sont gratuits.
pour le reste (safari, musique, répertoires et photos, il suffira d’acheter la version complète pour le prix de 38 euros.
En ce qui concerne la version sur Android elle est entièrement gratuite, et ne sert uniquement que pour la synchronisation.
Maintenant, pour la synchronisation des photos utiliser Google Photo et Apple Music pour la musique.
La synchronisation peut se faire par USB, Bluetooth ou Wifi
Personnellement, j’ai adoré synchroniser mon agenda :).

Téléchargement

About Formaphil

Administrateur générale et fondateur du site Formaphil.com

Laisser un commentaire