Imprimer depuis le Cloud Google

Connecter votre imprimante à Google.

Google Cloud Print est une nouvelle technologie qui permet de connecter vos imprimantes à Internet. Grâce à Google Cloud Print, vous pouvez accéder à vos imprimantes personnelles et professionnelles depuis les applications que vous utilisez au quotidien, et les partager avec vos proches. Google Cloud Print fonctionne sur les téléphones, les tablettes, les Chromebooks, les ordinateurs de bureau et sur n’importe quel autre appareil connecté à Internet.

Il permet de lancer des impressions sur votre imprimante sans fil où que vous soyez, à partir de n’importe quel appareil connecté à Internet, tel qu’un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site Web Google Cloud Print.

Google Cloud Print fonctionne avec n’importe quel type d’application installée sur un appareil connecté à Internet. Pour consulter la liste des applications qui vous permettent d’utiliser Google Cloud Print chez vous, au bureau ou en déplacement, cliquez ici. Tenez-vous informé, car nous ajouterons d’autres applications à l’avenir.

De mon coté j’utilise une petite laser Samsung Wifi (2620W) et depuis qu’elle est configurée sous Google Cloud, quelque soit l’endroit ou je suis tant que j’ai accès à Internet, je peux envoyer l’impression :).
Je précise que je suis sur MacOS, et que cela fonctionne aussi :).
Une petite vidéo pour vous expliquer comment la connecter.

About Formaphil

Administrateur générale et fondateur du site Formaphil.com

Laisser un commentaire