Nokia 3310 nouvelle génération

Disponible 3ème trimestre 2017

Nokia a décidé de confirmer la sortie de son nouveau Nokia 3310 . Pour rappel, il était sorti en 2000 et avait pour avantage d’offrir une autonomie de batterie les plus intéressantes.

Cette nouvelle version de 3310 a été souvent demandée par les utilisateurs, mais cette version 2017 apportera un design proche de l’original, mais en version colorée.

Le fameux Snake sera aussi de la partie, mais revisité et en version couleur.

Il sera disponible au prix de 49 euros, cependant, il est annoncé avec une autonomie de 22 heures en communication et un mois en mode veille, de quoi faire plaisir à certains geeks :).

N’oublions pas que ce nouveau Téléphone, car il ne s’agit pas de smartphones, qu’il ne sera compatible qu’avec le 2G, donc ne fonctionnera que dans certains pays utilisant encore le 2G.
La plupart des pays, maintenant ce sont mis aux normes et utilisent le 3G et le 4G.

Autre nouveauté il sera équipé d’un appareil photo de 2 mégapixels et un flash LED. (ce qui devrait réduire la batterie), maintenant, il ne serait pas compatible avec le système USB ni USBC et donc il serait impossible de transférer les photos sur l’ordinateur. Cet appareil servirait alors juste pour les photos de contacts.

Nous ne connaissons pas encore la mémoire de ce téléphone ni le nombre de photos pouvant être prises.

Source, source

About Formaphil

Administrateur générale et fondateur du site Formaphil.com

Laisser un commentaire