Menu

Application Clip : Made in Apple

Apple signe une nouvelle application

L’application Clip disponible sur l’App Store, cette application propose de créer des minis vidés et mini clips vidéos.

Très légère et facile d’utilisation elle permet au mode musical de réaliser complètement un clip vidéo pour la promotion d’un nouvel album.
On peut passer du mode vidéo au mode photo que ce soit pour un photo de soi-même ou des autres.
On pourra également ajouter du texte et des paroles, et des petits logos animé, cette application est bien entendue gratuite, et propose même d’ajouter une musique de fond.

Clips reconnaît les personnes qui apparaissent dans vos vidéos et vous fait des suggestions de partage intelligentes. Touchez un nom pour envoyer votre vidéo avec Messages.

Avec les titres Live, créez facilement des légendes animées : il vous suffit de parler pendant que vous enregistrez votre vidéo. Puis de faire votre choix parmi différents styles. Et voilà ! Vos sous-titres sont parfaitement synchronisés avec le son de votre voix.

 
On reprochera cependant, que l’application ne gère pas le mode paysage complètement, et lorsque l’on utilise un iPhone 6s ou 7 cela est un peu petit sur l’écran.
Mais c’est déjà prévu pour Apple dans ses futures mise à jour.
J’utilisais avant l’application Vidéo Star, qui était sympa aussi, mais qui était payante lorsque l’on désirait exporter sa vidéo.
L’application Clip est donc entièrement gratuite

Laisser un commentaire