IOS 10.3.2 corrige des bugs, mais diminue la batterie

Déjà plusieurs retours en Apple Store

Plusieurs utilisateurs se plaignent que depuis qu’ils sont passés sous IOS 10.3.2 afin de corriger tous les bugs pour la sécurité, se retrouvent confronter à un nouveau souci d’autonomie de la batterie.

A première vue tout le monde n’est pas touché, il semblerait que seuls les iPhones 6S, 6s Plus et 7 et 7 Plus rencontrent le problème.

La batterie se décharge à vue d’œil.

Apple est-il déjà au courant ?

Oui, d’après le retour, d’Apple, le problème aurait été identifié suite à certaines corrections pour les failles de sécuritaé.
Un élément perturbateur semble vider la batterie, rapidement.

La firme de la pomme conseille déjà de réinitialiser leur iPhone et de le restaurer, cela règlerait le souci, en tout cas pour plusieurs.

Apple est déjà sur le coup pour appliquer un patch correctif afin de régulariser ce souci.

Décidément, de plus en plus de soucis lors des updates pour la firme de Cupertino.

La question que nous nous posons que font les ingénieurs ?

Que fait le support ?

Donc, après avoir contacté le support Apple pour la batterie, ils m’ont conseillé de faire une restauration et de l’utiliser comme iPhone (remise à 0) sans restauration, et de tester, si le problème continue, une page Apple; qui n’est pas nouvelle certes, mais qui propose une réparation de la batterie.
Ils m’ont confirmé par « Chat » que si la batterie est toujours sous garantie, et que l’iPhone n’a pas pris l’eau, ils procèderaient à un changement sans frais (sauf les frais d’envoi), ou passer par un Apple Store officiel.

Donc soit c’est logiciel, soit c’est matériel, ? mais bon attendons 10.3.3 qui ne devrait pas tarder.

About Formaphil

Administrateur générale et fondateur du site Formaphil.com

Laisser un commentaire