Huawei 10 n’a pas peur de l’iPhone 8

Le Huawei Mate 10 ne craint pas la sortie de l’iPhone 8 et l’attend même de pied ferme

C’est du moins ce que le porte parole de Huawei, à annoncé.
« Nous n’avons rien à craindre du nouvel iPhone 8 ».

Cependant, ce n’est pas le premier qui parle d’Apple et donc de l’iPhone de cette façon, à encore plusieurs, et j’ai tendance à le croire également, c’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle actuellement j’ai  décidé de quitter l’iPhone c’est que depuis la mort de Steve Jobs, plus rien de surprenant, ou d’exceptionnel n’arrive chez Apple, avant Steve nous avait fait rêver avec ce logo qui s’illuminait lorsque nous ouvrions notre Macbook notre bien être lorsque nous étions sur notre iPhone, mais maintenant, la concurrence est devenue difficile, et le petit Huawei  à bien fait ses preuves, j’ai d’ailleurs passé d’un iPhone 7 Plus à un Huawei P9 Mate, et je me tâte pour le 10 à vrai dire…. j’attend tout de même la sortie de l’iPhone 8 mais, je pense qu’ils ne pourront plus rien faire pour me surprendre à moins de tout changer….. 10 déjà, mais IOS n’a presque pas pris un ride ni même connu de gros changement….

Cependant, il faut reconnaitre qu’avec ses applications propriétaires comme iMessage et FaceTime, il a été difficile de les quitter, c’est bien ce qui me manque, mais bien les seules choses…..

Déjà, le Mate 9 n’a rien à envier à l’iPhone 7 Plus, car rapide, une batterie qui tient au moins deux jours (avec deux cartes sims), sans compter de son super appareil photo aux lentilles de « Leica » ce qui n’est pas rien.

Donc, je me tâte pour passer au Mate 10 afin de voir les différences avec mon Mate 9.
Mais une chose est certaine, Apple peut bien se dépêcher pour trouver de bonnes nouveautés sur l’iPhone 8 car, si on doit compter sur IOS 11, là encore ce sera un « Clash » aucun progrès

About Formaphil

Administrateur générale et fondateur du site Formaphil.com

Laisser un commentaire