L’iPhone X peut être pas si XXXtraordinaire que ca…

De plus en plus de personnes se plaignent

Depuis sa sortie, officielle, ou devrais-je dire pour ceux qui ont eu la chance de se procurer un iPhone X, les plaintes arrivent d’un peu partout.

Des problèmes liés aux claviers, des écrans qui ne réagissent plus et un Déverrouillage qui n’est à première vue pas au point.

C’est du moins les retours que nous avons pour l’instant, personnellement, j’ai hésité à craqué sur le X vu que le 8 n’apportait rien, mais vu les retours, j’ai préféré attendre.

Qu’en penses Apple ?

D’après les retour, pour Apple, c’est juste des réglages « logiciels », mais je trouve assez triste d’avoir ce genre de soucis dés le démarrage d’un nouveau produit, qui en plus est là pour fêter les 10 ans de l’iPhone.

On connaît l’empressement de Tim Cook pour sortit avant tout le monde les nouveautés, mais ne faudrait-il pas attendre au moins que tout soit testé….

L’idée de l’iPhone X est sincèrement extraordinairement bien pensée, le fait qu’il y a plusieurs années IOS était le système le plus facile, complet et fonctionnel…. et que depuis le départ de Steve Jobs, on arrive à un système de moins en moins stables;

Chaque jour nous apportent de nouveaux problèmes…..

Il est grand temps qu’Apple réagisse….

About Formaphil

Administrateur générale et fondateur du site Formaphil.com

Laisser un commentaire