Le point sur les problèmes de batteries

Ipad et iPod Touch ne sont pas touchés

On ne peut pas ne pas être au courant des soucis de batteries et de la politique du géant de la pomme qui a décidé de limiter la puissance des iPhones pour la batterie.

Suite à ce gros soucis découvert le Géant Californien avait expliqué que cela était nécessaire afin d’assurer un bon fonctionnement de l’appareil et pour s’excuser de ce problème proposait une réduction importante pour le remplacement des batteries pour les iPhones, 29 euros au lieu de 89 euros, personnellement comme il s’agit d’un souci logiciel du à Apple, il est anormal de devoir payer pour le remplacement de celui ci.

Mais une autre découverte semble montrer que seuls les iPhones sont impactés, les petits cousins les iPods Touch ne semblent pas impactés et cela semble aussi la même chose pour les iPads.

Apple confirme même : Contrairement aux iPhone, les iPad ne souffriront pas de ralentissements suite au déploiement de mises à jour.

La question que nous nous posons pourquoi alors les iPhones sont-ils touchés alors que les iPods ne le sont pas, surtout qu’il s’agit du même produit hormis la carte sim.

Mais nous verrons les prochaines mises a jour proposées.

About Formaphil

Administrateur générale et fondateur du site Formaphil.com

Laisser un commentaire