WhatsApp débarque sur le CarPlay d’Apple

Une nouvelle application compatible Carplay

Depuis la nouvelle mise à jour, a notre grande surprise, dans la grande famille des applications pour Carplay un nouvel invité est arrivé : WhatsApp.

Pour une surprise, c’est une surprise car la politique d’Apple est de n’accepter que leurs applications, on le savait car seul Music, Imessage et les applications Apple, cependant, Spotify a été accepté et ces derniers jours WhatsApp a vu le jour .

Nous ne savons pas encore ce que nous réserve Apple, mais maintenant nous avons de bonnes chances d’espérer que d’autres applications comme Waze ou Coyote.

Actuellement pas encore validé par Apple, certainement car ils utilisent un sytème de GPS qui pourrait faire concurrence….

Comment cela fonctionne ?

Bien rien à faire, il suffit simplement de faire la mise à jour de WhatsApp et automatiquement elle se retrouvera dans votre menu réglage CarPlay

Maintenant la question que je me pose…. quel est l’intérêt d’avoir WhatsApp dans CarPlay car Imessage et WhatsApp, ne font qu’envoyer des messages, bien entendu, les deux applications permettent par Siri de lire les messages vocalement.

Mais peut être d’autres applications plus intéressantes…..

About Formaphil

Administrateur générale et fondateur du site Formaphil.com

Laisser un commentaire