Keynote : Les infos : Un iPad 9,7 « 

Une keynote peut originale

Comme beaucoup, c’est la déception de cette keynote, qui n’apporte en fait presque rien en nouveauté a part un nouvel iPad.

Nous nous attendions à plus, nous avons l’iPad

Extraordinateur.

Si l’ordinateur était inventé aujourd’hui, à quoi ressemblerait-il ? Il serait assez puissant pour expédier les tâches les plus diverses. Tellement mobile qu’il pourrait vous suivre partout. Et tellement intuitif que vous pourriez l’utiliser de multiples façons : avec le doigt, un clavier ou même un crayon1. En fait, ce ne serait pas vraiment un « ordinateur ». Ce serait le nouvel iPad.

Puce A10 Fusion. Conçue pour la performance.

Architecture 64 bits. Quatre cœurs. Plus de 3,3 milliards de transistors. Traduction : l’iPad est incroyablement rapide. Ce qui est idéal quand on veut faire du montage vidéo 4K, entrer dans des jeux aux graphismes ultra‑sophistiqués ou se plonger dans la toute dernière app de réalité augmentée.

Multitâche facile. Pour lui comme pour vous.

L’iPad renferme assez de puissance pour vous permettre d’utiliser plusieurs apps à la fois. Peaufinez votre business plan tout en faisant des recherches sur le Web et en répondant à l’appel FaceTime d’un collègue. Avec une facilité déconcertante.

Une réalité augmentée plus immersive que jamais.

La réalité augmentée, c’est une nouvelle technologie qui invite des objets virtuels dans le monde réel. Chaque aspect de l’iPad, de l’écran à la puissance de traitement en passant par la caméra et les capteurs de mouvement, est conçu pour donner aux apps de réalité augmentée une touche de magie supplémentaire.

Apple Pencil.
Aussitôt imaginé, aussitôt griffonné.

L’iPad a toujours été un moyen idéal de consigner ses idées. Aujourd’hui, une nouvelle voie s’offre à vous. Rédigez des notes, peignez à l’aquarelle, signez un bail… Avec l’Apple Pencil, tout se fait avec une exceptionnelle réactivité et une précision au pixel près. Utilisez-le aussi naturellement qu’un crayon. Mais faites-en beaucoup, beaucoup plus.

Deux appareils photo qui font bien plus que de belles photos.

Deux appareils photo intégrés à l’avant et à l’arrière vous permettent de prendre de somptueuses photos et de tourner des vidéos dignes du septième art, de scanner des documents, de passer des appels FaceTime, voire de créer un plan au sol grâce à la réalité augmentée.

Wi-Fi et 4G LTE. Connectez‑vous partout.

L’iPad assure des débits Wi‑Fi jusqu’à 866 Mbit/s et 4G LTE jusqu’à 300 Mbit/s. Ajoutez une carte Apple SIM et connectez-vous à des réseaux de données cellulaires dans plus de 180 pays et régions2. Et vous voilà libre de suivre le dernier épisode de votre série préférée dans les transports en commun, d’envoyer un e‑mail entre deux avions ou de publier vos photos de vacances. Du lieu de vos vacances.

10 heures d’autonomie par charge.

Une autonomie d’une journée, c’est tout le temps qu’il faut pour surfer, écrire, dessiner, travailler, faire des achats et tout le reste, entre deux charges. Et c’est précisément ce que vous offre l’iPad3.

Le coté prix

  • 347,13 € pour le 32 GB
  • 434,15 € pour le 128GB

Le pencil est toujours à 99 euros

Sur les USA, des prix différents sont disponibles pour la version éducation.

Les informations sur le site d’apple

About Formaphil

Administrateur générale et fondateur du site Formaphil.com

Laisser un commentaire