Programme de remplacement de la batterie du MacBook Pro 13 pouces (sans Touch Bar)

C’est autour des MacBook Pro de revenir

Il y a quelques jours, le géant Californien, propose un rappel de MacBook Pro vendu entre Octobre 2016 et Octobre 2017, suite à des soucis de batteries.

Apple a déterminé que dans un nombre limité de d’ordinateurs MacBook Pro 13 pouces (sans Touch Bar), une défaillance d’un composant peut provoquant une expansion de la batterie intégrée. Ce n’est pas un problème de sécurité, et Apple remplacera gratuitement les piles éligibles. Les ordinateurs affectés ont été fabriqués entre octobre 2016 et octobre 2017, et l’éligibilité est déterminée par le numéro de série du produit.

Éligibilité

Utilisez l’outil de vérification de numéro de série ci-dessous pour déterminer si votre appareil est concerné par ce programme. Si votre MacBook Pro 13 pouces (sans Touch Bar) a un numéro de série éligible, Apple remplacera gratuitement la batterie.

Ce programme ne concerne pas le MacBook Pro 13 pouces avec Touch Bar, ni les modèles antérieurs de MacBook Pro 13 pouces.

Si votre ordinateur est éligibre, vous serez avisés de prendre contact avec le SAV Apple (un Magasin Apple Store), le cas échéant vous recevrez un message vous signalant qu’il n’est pas couvert.

Le numéro de série saisi n’est pas éligible à ce programme pour l’une des raisons suivantes :
– Il ne figure pas dans la plage de numéros de série concernée.
– Selon nos informations, votre batterie a déjà été remplacée.
– Nos registres indiquent que l’appareil n’est plus éligible pour un remplacement gratuit dans le cadre de ce programme. Si vous avez des questions,

contactez Apple.

About Formaphil

Administrateur générale et fondateur du site Formaphil.com

Laisser un commentaire