SyncMate : Synchronisation entre votre Android et votre MacOS

On l’attendait, mais il est déjà présent

Il vous permet de garder vos données synchronisées entre votre Mac et différents périphériques. Inutile d’acheter plusieurs applications pour synchroniser votre Mac avec chaque périphérique – téléchargez simplement SyncMatе, et tous les périphériques supportés seront synchronisées en une seule et même application.
Disponible en version essai et en version full, cette application est très intéressante, car elle permet enfin de faire une synchronisation entre Android et son Mac.

Comment ça fonctionne ?

C’est en fait très simple, une version sur votre Mac disponible ici, puis vous rendre sur le Store de Google Play, puis télécharger la version Android puis Enjoy.

Ce module spécial Android de SyncMate vous aidera à synchroniser les données de votre périphérique Android avec votre Mac en Wi-Fi, USB ou Bluetooth. Vous pouvez synchroniser les contacts et agendas présents sur Android avec votre Mac de manière totalement gratuite. D’autres options telles que la synchronisation de répertoires, de marque-pages Safari (Android 3.x-5.x) ou de données iTunes et iPhoto ainsi que la possibilité de monter un périphérique Android comme un disque sur Mac et de gérer vos SMS sont disponibles dans l’édition Expert (qui est payante).

Depuis la version Gratuite, possibilité de gérer les contacts, appels, sms et l’agenda.

Dans mon cas je gère mon agenda iCloud avec mon samsung 🙂

Ceux qui désirent la version complète s’acquitteront de 36 euros.

About Formaphil

Administrateur générale et fondateur du site Formaphil.com

Laisser un commentaire