iPhone XS et iPhone XS : Les premiers problèmes

Les premiers soucis découverts

Il n’aura pas fallut attendre longtemps comme à chaque lancement, bien entendu, les premiers iPhones XS et Max font leurs maladies de jeunots.

L’information commence à circuler un peu partout pour l’instant, on rencontre 2 soucis :

  • Certains iPhones affichent une couleur « Jaunâtre », d’après les retours suite à la colle utilisée pour coller les écrans. Cela est assez décevant vu le prix vendu. (J’ai même pas envie de connaître le prix  de construction de l’iphone par rapport au prix vendu).
  • L’accès Wifi- 4G instable. C’est le plus ennuyant, car heureusement tous les iPhones ne sont pas impactés (pour l’instant aucun soucis avec mon Max), mais certains rencontrent des soucis de perte de réseau 4G, et parfois de Wifi. Ce qui est étonnant car lors de la Keynote Tim avait insisté sur la nouvelle génération d’antenne qui permettait d’offrir un meilleur réseau.

En tout cas, Apple n’a pas encore confirmé ces problèmes, mais on doit s’attendre à une mise à jour pour cette fin de semaine voir la semaine prochaine.

En ce qui concerne la couleur, jaune, la solution sera un échange par un Apple Store…

Nous avons donc contacté le service Apple (via le Chat), mais il m’affirme qu’aucun retour n’a été prévu , pour l’instant, et au niveau de l’Europe, rien à signaler…

On remarque aussi des « blocages dans certains menus » comme le menu réglage, parfois sans raison, il est figé, il faut « slider » pour le fermer et le réouvrir.

About Formaphil

Administrateur générale et fondateur du site Formaphil.com

Laisser un commentaire