Keynote inhabituelle à 15:00

Du jamais vu chez Apple

Le géant Californien nous avait donné l’habitude des soirée du mardi pour les présentations.

Chose inhabituelle, cet après midi 15h00 heure Europe, Tim à présenté ses nouveaux produits dans la nouvelle Keynote. (Il est possible de la revoir depuis le lien, ou via vos Devices Apple.

Au programme

Que des nouveaux produits et IOS 12.1

iPad Pro

L’iPad sera disponible à partir du 7 novembre.

Regarder le film

Il est tout nouveau, tout écran, tout puissant. Il renferme nos technologies les plus avancées dans un design complètement réinventé. Il va vous surprendre, vous impressionner, vous émerveiller.

Face ID arrive sur l’iPad. Déverrouillez en toute sécurité. Aussi bien en mode paysage que portrait.

Utilisez Face ID pour déverrouiller votre iPad Pro, vous connecter à vos apps et payer vos achats d’un simple regard.

A12X Bionic est la puce la plus puissante et la plus intelligente que nous ayons jamais conçue. Elle intègre le Neural Engine, qui est capable de réaliser cinq mille milliards d’opérations à la seconde et rend possible l’apprentissage automatique avancé.

Et là, je dis Bravo, enfin un nouveau Pencil qui sera magnétique et recharge sans fil.

Maintenant, l’Apple Pencil est tactile. Touchez‑le deux fois pour changer rapidement de pinceau ou gommer. Sans même interrompre votre tracé.

L’Apple Pencil offre depuis sa création une expérience d’une qualité incomparable à tous ceux qui aiment dessiner, prendre des notes, griffonner ou annoter des documents. Les sensations sont intuitives, précises. Magiques. Le tout nouvel Apple Pencil est encore plus remarquable. Maintenant, vous pouvez changer d’outil de dessin, simplement en le touchant deux fois du bout du doigt. Et même le jumeler et le recharger sans fil. Peignez, crayonnez, écrivez. Exprimez‑vous. Et marquez les esprits.

Pour se jumeler et se recharger, il se fixe sur le côté grâce à un système d’aimants.

Le port USB‑C vous offre une connexion haute performance à des accessoires tels qu’un moniteur externe ou un appareil photo.

On peut donc imaginer que les prochains iPhones le seront aussi, maintenant pourquoi avoir sorti un iPhone Max avec un ancien connecteur….

L’iPad Pro intègre un appareil photo et une caméra fantastiques,tous deux avec HDR intelligent. L’appareil photo 12 Mpx est parfait pour réaliser des clichés magnifiques, filmer en 4K, scanner des documents et vivre la réalité augmentée. La caméra TrueDepth est idéale pour les selfies en mode Portrait, FaceTime, les Animoji et les Memoji.

Avec ses 468 grammes, il est plus portable que jamais. Emportez‑le partout. Et restez connecté où que vous soyez grâce au Wi‑Fi rapide et à la 4G LTE Advanced.

Bonne nouvelle, le nouvel Pencil est compatible avec les anciens iPad Produits 3ème génération

MacBook Air

La vidéo est disponible

Il y a de nouvelles raisons de s’éprendre du Mac le plus populaire au monde. Disponible en argent, gris sidéral et or, le nouveau MacBook Air, plus fin et plus léger, réunit un superbe écran Retina, la technologie Touch ID, un clavier de dernière génération et un trackpad Force Touch. Son boîtier au design iconique est constitué d’aluminium 100 % recyclé, ce qui en fait le Mac le plus respectueux de l’environ­nement jamais créé1. Et avec une autonomie d’une journée entière, le MacBook Air vous permet de tout faire, partout.

Avec quatre fois plus de pixels qu’un écran HD, les résultats sont brillants. Les images offrent un niveau de détail et de réalisme époustouflant. Les textes sont si nets que vous aurez la sensation de lire sur papier vos documents, e‑mails et sites web. Et avec une gamme de couleurs 48 % supérieure à celle de la génération précédente, tout revêt un éclat inédit. Le verre de l’écran se déploie jusqu’à la lisière du boîtier, diminuant ainsi de 50 % l’espace dévolu aux bords. De quoi concentrer toute votre attention sur ce qui s’affiche à l’écran. Vous allez adorer ce que vous allez voir.

Touch IDVotre empreinte digitale est votre mot de passe.

Le nouveau MacBook Air ne pèse que 1,25 kg, mais ne manque pas de punch. Avec son processeur Intel Core i5 de huitième génération, vous pouvez gérer facilement toutes vos activités quotidiennes, qu’il s’agisse de lire vos e‑mails, de surfer sur le Web, de créer des présentations Keynote ou encore de faire du montage dans iMovie. Une mémoire pouvant atteindre 16 Go permet de travailler de façon parfaitement fluide même en ayant plusieurs apps ouvertes. Enfin, un SSD jusqu’à 1,5 To lance instantanément vos apps, tout en réservant l’espace nécessaire pour tous vos documents, photos et vidéos.

MacMini

Source : Apple.lu

About Formaphil

Administrateur générale et fondateur du site Formaphil.com

Laisser un commentaire