Google Map, évolue

Ses nouveautés :

L’une des plus grandes nouveautés à venir pour Google Map, c’est comme le fait déjà Waze afficher en temps réelle la limitation de vitesse prévue sur la route.
Depuis pas mal de temps Waze le grand concurrent le fait déjà, mais c’est au tour de Google Map de prendre des nouveautés .

La deuxième c’est la détection de Radar, actuellement en test sur les USA ben oui, l’Europe passe après… est en test sérieux, pour la ajouter des radars.
Maintenant, lorsque l’on voit Waze, qui se bat au quotidien pour maintenir sa place, face à son plus grand concurrent : Coyote, il en est encore loin, alors, Google Map, qui prend le train en route….

Google Maps a désormais droit à une compatibilité Google Assistant. De nombreuses actions peuvent être dictées par commande vocale, dont la recherche d’un trajet ou d’un endroit. L’IA s’améliore aussi pour l’envoi de messages et la traduction en temps réel.

Google Maps a droit à sa propre fonctionnalité de messagerie. Celle-ci permet de contacter les établissements références par message plutôt que d’appeler. Une autre manière de pouvoir poser des questions à un établissement, réserver une table au restaurant ou prendre un rendez-vous chez un professionnel.

Voila pour les nouveautés