LuxTrust Mobile Enfin à Jour

L’application est enfin mise à jour

Depuis plusieurs semaines, voir plusieurs mois, l’application LuxTrust Mobile avait connu plusieurs soucis de “hacking” et donc avait été obligé de supprimer l’option pour ajouter un nouveau périphérique.

Une suppression qui avait faché bien des utilisateurs, sachant qu’à l’aide de Luxtrust Mobile, on pouvait facilement éviter de devoir à chaque fois utiliser son “Token”.

La solution proposée lors d’un changement de Smartphone, restait à devoir contacter la HotLine afin de valider son token et donc d’associer son nouveau Smartphone.

Solution, très désagréable….

Mais hier une mise à jour à changé la vie, et la rendu plus belle.

En effet, non seulement il est maintenant possible d’associer directement un nouveau Smartphon, mais aussi de gérer (depuis l’application mobile) les Smartphones déjà associés, ce qui permet de remplacer directement un à la place de devoir aller sur le site pour le supprimer.

Espérons maintenant qu’il n’y aura plus de faille de sécurité, et que cette application reprendra sa bonne utilisation.

La mise à jour est disponible sur les différentes plateformes (IOS et Android).

LuxTrust Mobile débarque avec des fonctions supplémentaires telles que l’accès direct aux détails du certificat, une meilleure gestion des appareils, protection pour les clients ayant perdu leurs appareils associés et la capacité d’identifier toute personne physique de par le monde via la technologie d’identification à distance sécurisée.
Avec cette nouvelle version, LuxTrust a renforcé les mécanismes de sécurité afin de protéger les données privées des clients.

Merci à l’équipe Luxtrust Mobile pour cette belle mise à jour.