IOS 13 Beta 3 Disponible

Une nouvelle Beta rendue disponible

Que retrouve-t-on dans cette nouveauté ?

Une mise à jour qui compte plus de 500MB est une bonne mise à jour.

La première chose est une plus grande stabilité, il est vrai que la première version beta était assez stable, cela m’avait même tenté de l’installé sur l’iPhone privé, mais la deuxième, je l’ai dégagé suite aux bugs.

L’app “Santé” dans iOS 13 tient un journal du niveau sonore de vos écouteurs et casques.

Dans le coté “Accessibilités”, il est maintenant possible d’ajouter une souris et de l’utiliser à la place de son doigt.

Sans raison apparente, la beta 3 n’est pas disponible pour l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus alors que disponible pour mon 6S

  • La fonction de partage audio fonctionne maintenant avec les AirPods de première génération.
  • Les contacts d’urgence ont un astérisque rouge à coté du nom, pour mettre en avant leur importance.
  • L’app « Localiser mon » gagne un nouvel onglet « Moi ».
  •  Dans les réglages de FaceTime (sur iPhone XS et iPhone XS Max), une nouvelle option apparaît. « Votre contact visuel avec la caméra sera plus précis pendant les appels vidéo FaceTime », peut-on lire.

 

Appareil photo

Réglage de l’intensité d’Éclairage de portrait

Réglez de façon virtuelle la position et l’intensité de votre éclairage de studio. Augmentez l’intensité de chaque effet d’Éclairage de portrait – en rapprochant la lumière de votre sujet – pour lisser la peau, accentuer le regard et éclaircir les traits du visage. Ou réduisez l’intensité de la lumière – en l’éloignant de votre sujet – pour obtenir un aspect subtil et raffiné2.

Éclairage mono high key

Un nouvel effet d’Éclairage de portrait, l’éclairage mono high key, crée une élégante atmosphère classique, avec un sujet monochrome se détachant sur un fond blanc.

Mise à jour de l’API de segmentation des portraits

L’API de segmentation des portraits prend désormais en charge la segmentation de la peau, des cheveux et des dents, ce qui permet aux développeurs de créer de nouveaux effets pour les photos en mode Portrait.

Connexion avec Apple

Connexion avec un identifiant Apple

Connectez-vous facilement aux apps et aux sites web en utilisant votre identifiant Apple. Inutile de remplir des formulaires ou de choisir de nouveaux mots de passe. Touchez Connexion avec Apple et, après une rapide confirmation par Face ID ou Touch ID, c’est bon !

Respect de votre vie privée

Apple ne suivra jamais votre activité et n’établira jamais votre profil lorsque vous utiliserez Connexion avec Apple. Les seules informations que vous aurez à communiquer à une app ou un site seront votre nom et votre adresse e‑mail.

Masquer mon adresse e‑mail

Vous n’êtes pas certain de vouloir communiquer votre adresse e‑mail à une app en particulier ? C’est vous qui voyez. Vous pouvez choisir de partager ou de masquer votre adresse e‑mail. Et si vous le souhaitez, Apple peut vous créer une adresse e‑mail redirigeant vers votre véritable adresse.

Sécurité intégrée

Connexion avec Apple exige que votre identifiant Apple soit protégé par l’authentification à deux facteurs. Ainsi, l’accès à vos comptes dans vos apps préférées est également protégé. Automatiquement.

Fonctionne partout

Connexion avec Apple fonctionne sur tous vos appareils Apple ainsi que sur le Web et dans les apps sous Android ou Windows. Quel que soit l’endroit d’où vous vous connectez à votre app préférée, vous pouvez le faire à l’aide de Connexion avec Apple.

Plans

Nouvelle cartographie

Revue de A à Z, la nouvelle cartographie fournit des détails nettement améliorés et plus réalistes sur les routes, les plages, les parcs et les bâtiments, entre autres3.

Vue à 360°

Découvrez votre destination avant de vous y rendre grâce à une expérience 3D immersive qui vous donne une vue à 360° de l’endroit. Et profitez de transitions aussi fluides que naturelles en vous frayant un chemin virtuel.

Collections

Constituez des collections de vos lieux préférés et de ceux qui ne tarderont pas à le devenir, et faites‑en profiter vos amis et proches.

Favoris

La maison, le bureau, la salle de sport, l’école de vos enfants… Créez‑vous une liste des lieux où vous vous rendez fréquemment pour bénéficier d’un itinéraire accessible immédiatement.

Affichage des intersections

L’affichage des intersections évite aux conducteurs de tourner au mauvais endroit ou de manquer une sortie en leur faisant emprunter la bonne file pour tourner ou prendre une bretelle.

Partage de l’heure d’arrivée (estimée)

Communiquez à vos proches, amis et collègues l’heure à laquelle vous êtes censé arriver. Votre heure d’arrivée se met même à jour si un retard est prévu.

Commentaires des clients

Grâce à un processus d’envoi de commentaires entièrement repensé, vous pouvez beaucoup plus facilement signaler d’éventuelles erreurs dans les adresses des magasins, les horaires d’ouverture, etc.

Transports en temps réel

Plans indique les horaires des transports en commun, les heures d’arrivée, les interruptions du réseau et les correspondances pour vous permettre de mieux préparer votre itinéraire. Il propose même des informations importantes en temps réel, comme les pannes et les annulations.

État des vols

Accédez aux informations les plus à jour sur les terminaux, les portes d’embarquement, les heures de départ et plus encore.

Fiches descriptives

Plus utiles et plus faciles à utiliser, les fiches descriptives proposent des informations actualisées de manière dynamique pour toutes sortes de choses, comme les séances Today at Apple dans les différents Apple Store, les horaires des séances de cinéma, etc.

MapKit

Parmi les nouveautés figurent la superposition vectorielle, le filtrage par point d’intérêt, les limites de zoom et de panoramique de l’appareil photo et la prise en charge du Mode sombre.

Amélioration de l’interaction avec CarPlay

En plus de faciliter la planification et la recherche d’itinéraires, puis la navigation, CarPlay propose désormais l’affichage des intersections ainsi que des fonctionnalités Favoris et Collections.