WatchOS 6

Les nouveautés

Tendances Activité. Suivi de cycle. Innovations en matière de santé auditive. L’App Store à votre poignet. watchOS 6 intègre tout ce qu’il vous faut pour rester en forme. Et avec d’autres mises à jour et quelques surprises, votre Apple Watch n’est pas près de vous décevoir.

Cadrans

Le style, mais pas seulement.

Tout voir en un clin d’œil. Tout savoir en un toucher. De nouvelles complications vous permettent d’accéder instantanément à un nombre plus important d’apps et de fonctionnalités de votre choix. Vérifiez le niveau de décibels, la puissance du signal mobile ou les risques de pluie. Touchez l’écran pour enregistrer un mémo vocal ou replongez-vous dans votre livre audio.

Siri amélioré

Vous allez en entendre parler.

« Quel est ce morceau ? » Vous aimez cette toute nouvelle chanson ? Levez le poignet et demandez ce que c’est. Avec la connectivité cellulaire, Siri et Shazam peuvent vous faire découvrir les dernières nouveautés musicales, même si vous n’avez pas votre téléphone sur vous.

Attention avant installation

L’un des problèmes qui restent au niveau de WatchOS est qu’une fois que nous faisons l’update en installant le profil il est impossible de revenir en arrière.

Je m’explique, sous IOS nous pouvons par Itunes ou Musique installer une ancienne version IOS (tant que celle ci soit toujours validée par Apple).

Car nous pouvons connecter l’iPhone / iPad avec notre PC / Mac

Au niveau de la Watch c’est différent car le cable livré ne sert qu’à  charger la montre et non à effectuer des transfert.

C’est la raison pour laquelle, je n’ai jamais tester les beta WatchOS.

Actuellement, si vous avez installé la version beta de WatchOS, vous ne pouvez qu’attendre que la version finale arrive.

L’autre solution est de la rentrer dans un Apple Service pour la restaurer.